Boite à idées
-
10 votes
-
8 votes
-
N'autoriser l'accès à ses fichiers qu'à certains sites
L'idée serait que, si je met l'un de mes fichiers en accès libre sur un site/blog/forum... et que je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre, sur un autre site/blog/forum, copicolle le code htm et me "pique" ce fichier pour le mettre sur le sien, ce soit possible. Comme si je voulais restreindre l'accès à mon fichier (image, vidéo, pdf ou n'importe quoi d'autre) qu'à mon site personnel et c'est tout. Un peu comme quand on possède son propre site et que si quelqu'un d'autre copie l'image, une autre image apparait pour ne pas utiliser la bande passante ou je ne… plus
6 votes -
savoir qui a répondu et a visité les fichiers
Après avoir envoyé le lien à des contacts, on sait combien mais pas QUI a accédé aux fichiers. Il serait bien de le savoir, je pense, quand il y a un grand nombre de destinataires
6 votes -
5 votes
-
Avoir une liste de liens après une mise en ligne d'un fichier
Comme on pouvait le faire avec RAPIDECHANGE, pourquoi ne pas le faire aussi sur JOLISHARE ???
L'idée serait d'avoir une liste de lien, comme rapidechange, on avait un lien direct vers le fichier, lien vers la page du site hébergeur pour le télécharger, bbcode, html ...
Ce serait aussi superbe qu'on puisse avoir un lien du type ''cliquez ici pour télécharger le fichier directement", histoire que l'on puisse le mettre directement sur notre site/blog/forum, que la personne qui veuille la télécharger n'ai pas à changer de page (en passant par une page de votre site) pour télécharger le fichier en… plus4 votes -
3 votes
-
ajouter une étape de validation lorsque l'on supprime un jolishare.
j'ai récemment supprimer un jolishare par erreur. une fenêtre de confirmation m'aurait sans doute alerté.
D'ailleurs lorsque l'on supprime le dernier fichier d'un jolishare, le jolishare disparait aussi : un autre amélioration possible : pouvoir conserver un jolishare, même s'il est vide, car une fois qu'on a communiquer le lien, et qu'il disparait, il faut communiquer de nouveau.3 votes -
1 vote
-
English version
Translate the website in english
1 vote -
Affichage des documents Word erronés
La mise en page des docs word est totalement erronée par rapport à l'original sur le viewer (format docx / Word Mac)
1 voteplanifié ·
AdminPascal (webmaster Jolishare)
(Fondateur de Jolishare, Jolishare)
a répondu
En utilisant Scribd au lieu de Google Viewer.
-
1 vote
-
1 vote
-
Ajouter un jolishare à mes jolishares
Lorsque l'on reçoit des fichiers, on peut les consulter ou les télécharger. L'option serait de pouvoir les rattacher à ma liste de jolishares, afin de les conserver même si l'expéditeur les supprime par la suite.
1 vote -
1 vote
-
1 vote
-
0 votes
-
0 votes
-
0 votes